Comment aider

20200815_154918.jpg
 

Beaucoup d'entre vous ont demandé comment vous pouvez aider. Merci. Il est devenu si clair que Francis et Adeline ainsi que leurs familles ont un réseau important de personnes aimantes autour d'eux. Regarder un ami ou un être cher traverser le deuil peut vous faire sentir dépassé par les événements, c'est pourquoi nous avons compilé cette liste de choses que vous pouvez faire pendant cette période pour soutenir Adeline, les enfants, la famille de Francis, et les uns des autres ...

  • Des Souvenirs. L'une des choses le plus difficiles que nous ayons dû accepter, c'est le fait que Francis ne sera pas là pour voir ses enfants grandir. Pour chanter des chansons ridicules avec eux, partager des bribes de sagesse, ou simplement être soi-même, souriant et actif en leur présence. Frank a laissé quelques vidéos pour les enfants, et il y a les nombreux beaux souvenirs venant des photos et vidéos et tout ce qui a été partagé sur le Kudoboard.

    Afin de permettre à Félix, Oscar, et Zella de savoir qui était leur père, Megan (une amie d’Adeline) prépare des livres de souvenirs pour chaque enfant. Ceci est différent du Kudoboard, qui était pour Frank. Ces livres sont spécifiquement pour la lecture des enfants dans les années à venir. Si vous êtes en mesure de contribuer une histoire sur Frank que vous aimeriez partager avec eux, une lettre à chacun d'eux inidividuellement ou collectivement sur l'identité de leur père ou encore des photos, des poèmes, etc. veuillez l’acheminer à mccann.megan@gmail.com . Les documents Word sont les plus simples et SVP envoyez les photos de bonne qualité (c'est-à-dire: 300 pixels / pouce)

    Tel que mentionné précédemment dans le message d’Adeline, vous pouvez également continuer à lui envoyer directement des items pour une boîte mémoire (bien que ceux-ci ne soient pas inclus dans les livres de Megan). Veuillez contacter Stacey ou Mara pour l'adresse à Seattle.

     

  • Don de sang, de plaquettes et de cellules souches. L'une des principales demandes d'Adeline et de Francis était pour ceux qui sont capables de donner du sang ou des plaquettes, ou qui sont éligibles et envisagent à rejoindre le registre des cellules souches (avec précautions nécessaires pendant la pandémie, bien sûr). À partir de la greffe de cellules souches, Francis était très dépendant à la fois des globules rouges et des plaquettes, nécessitant au moins une ou plusieurs transfusions par semaine. Le fait que la famille n'ait pas eu à s'inquiéter de l'approvisionnement de ces produits sanguins est en grande partie dû aux bénévoles qui ont continué à donner du sang pendant la pandémie, et pour cela, nous en sommes éternellement reconnaissants. Voici quelques liens ainsi qu’endroits où faire un don de sang, de plasma, de plaquettes et de cellules souches:

 

  • Dons en argent. Pour ceux qui souhaitent faire un don en argent, veuillez considérer votre organisation de bienfaisance préférée ou une organisation qui a éprouvée des difficultés pendant cette période. Adeline a exprimé comment elle et Francis se sentaient et continuent de se sentir extrêmement soutenus et aimés pendant cette période, et qu'ils aimeraient partager ce soutien et cette gentillesse. Elle a mentionné les nombreux dons formidables faits pour célébrer leur mariage en 2013, et elle a hâte d'entendre parler de toutes les organisations utiles que vous aidez à la mémoire de Francis.

    Notre GoFundMe est toujours actif. Les fonds sont utilisés pour couvrir les factures médicales et les arrangements funéraires de Francis, et tout montant restant sera utilisé pour soutenir Adeline et les enfants pendant cette période difficile.

  • Soutien émotionnel. Veuillez continuer à apporter un soutien émotionnel à Adeline, à la famille de Francis, et les uns aux autres pendant cette période difficile. Nous vivons dans une culture qui ne fait pas un excellent travail pour parler du deuil et il peut être difficile de savoir quoi dire ou faire. Nous avons essayé de vivre selon les principes de base:

    • dites à la personne que vous êtes là pour la soutenir

    • être là pour eux, quel que soit le stade du deuil dans lequel ils se trouvent, même si vous ne pouvez pas le comprendre

    • essayez de ne pas comparer ce que vous avez vécu à ce qu'ils vivent actuellement - chaque personne vit la perte différemment

    • permettre à une personne en deuil d'être triste ou en colère - n'essayez pas de brosser un tableau lumineux, de lui remonter le moral ou de lui dire qu'elle est forte

    • écoute, écoute, écoute

    Nous avons publié une page contenant des liens vers certaines ressources que nous avons trouvées utiles pour apprendre à soutenir les autres en cas de deuil et à gérer les nôtres. Nous espérons qu'ils vous seront également utiles.